Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait la fée T? - le blog de la fée T
Archives
12 mai 2009

Quelle complication

Je sais vraimenent me compliquer la vie! Comment?

1. Chercher à faire une robe qui existe que dans ma tête, mais avec les bouts de patrons d'Ottobre...

2. Faire cette robe avec du lin (première fois de coudre le lin)

3. Doubler la robe (première fois aussi)

4. Faire tout ça en 3 jours (pas possible, aujourd'hui c'est le 4ème jour et toujours pas terminé)

5. La terminer pour que ma fille puisse la porter au mariage de ma meilleure amie... dans 12 jours (sachant qu'on part dans 7 jours, pas de machine à coudre ensuite)

Pffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de voir ce que cela va donner ;-)....
Que fait la fée T? - le blog de la fée T
Publicité
Publicité