Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait la fée T? - le blog de la fée T
Archives
5 mai 2009

Quelle pareseuse, cette fée T...

Oui, je l'admet, je suis encore reste sans rien faire (sur internet et sur ce blog) pendant TREEEEEEEEEES longtemps. J'ai envie que ça change. Vraiment. Et je commence sans attendre que ma bonne volonté se dissipe :

Alors, aujourd'hui, j'ai cherché et cherché dans mes tissus (je n'étais pas sure quoi exactement), mais je pense avoir trouvé quelques petits morceaux de tissu, assez pour faire 2-3 petites choses pour la petite lutine de 14 mois. J'ai bien trouvé les modèles qui me plaisent, dans les Ottobre, bien sûr et j'ai préparé quelques patrons. Il ne reste que de couper dans le tissu avant le week-end! Mais avec ma lutine et sa copine à la maison, ce n'est pas du tout facile, ah que non!

Le week-end dernier j'ai fait un tour chez Mondial Tissu et j'en ai trouvé 2-3 assez jolis (parmi tant d'autres) grâce à l'aide de Laura (qui travaille chez MT) et ma lutine qui adore se promener dans ce magazine et en plus, je me suis fait une copine grâce à mon Ottobre dans mes mains. On pense même se voir, pour échanger nos magasines et pour parler chiffons. Super, non?

Pour demain je prépare une photo de mes tissus, mais maintentant, c'est le moment pour dire bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Que fait la fée T? - le blog de la fée T
Publicité
Publicité